All logistics Services

All Logistics est une société de Transports & Services dédiée tant aux Entreprises qu’aux Particuliers, mais bien plus que ça !

 

Nous avons développé des services spécifiques afin d’apporter notre concours aux sociétés actives dans la livraison et leur développement E-commerce.

 

All Logistics a notamment développé un service sur-mesure pour de grandes enseignes de la distribution alimentaires. De ce fait, nous avons pu collaborer avec ces dernières afin d’augmenter leur volume de livraisons ainsi que d’étendre leurs plages horaires, et ce afin d’offrir un meilleur service à leurs clients.

 

À ce titre, nous possédons bien entendu un enregistrement auprès de l’AFSCA, et possédons les licences de transport nécessaires et légales ainsi que toutes les assurances requises.

Nos Services

livraison permisB

Livraisons avec véhicules permis B

Jusque 20m3 avec ou sans hayon

livraison camion

Transports et livraisons avec véhicules permis C

livraison frigo

Livraisons avec véhicules à température contrôlée

tournée logistique

Organisation logistique de tournées

chauffeur

Placement de chauffeurs bilingues selon vos besoins

déménagement Belgique

Déménagements

avec ou sans Lift jusqu’au 7è étage

stockjage

Stockage

Court ou long terme

chauffeur

Placement de chauffeurs: en quoi cela consiste-t-il ?

Le placement de chauffeurs, est un service que nous avons spécialement développé pour les entreprises ayant déjà leur parc de véhicules, ainsi que leur équipe de chauffeurs.

 

Ce service vise à renforcer vos équipes, ou faire face à des périodes bien précises d’affluence de livraisons qui ne permettent pas un engagement à long terme, tout en payant le juste prix, si votre besoin se traduit uniquement en chauffeurs et non en véhicules.

Bien souvent, ces entreprises nous ont intégré à leur structure, de façon quotidienne, afin de pallier à divers problèmes.

 

Une telle collaboration permet d’ailleurs à nos clients de pouvoir répondre plus facilement et de façon favorable aux demandes de congés de leurs employés.

 

Il est important de préciser qu’il ne s’agit absolument pas d’un service de type « Intérim » régi par un règlement bien précis. En effet, lorsque vous faites appel à l’un de nos collaborateurs, vous avez la garantie que ce dernier connait votre structure et votre fonctionnement.  Lorsque l’un de nos collaborateurs utilise votre véhicule, il va de soi qu’une certaine garantie vous est acquise en cas d’éventuel sinistre ou sa responsabilité serait engagée.

Comment procédons-nous en pratique ?

Lorsque vous faites appel à nos services, et après avoir défini un cahier des charges, l’un de nos responsables Logistique accompagne l’un de vos collaborateurs lors de ses missions de livraisons afin d’analyser votre manière de travailler, et ce le nombre de fois qu’il est nécessaire. Ces « formations » ne vous sont bien sur pas facturées.

 

Dès que notre responsable a assimilé votre méthode de travail, il se charge de répercuter celle ci auprès de nos collaborateurs.

Nous pouvons même vous dépanner dans le cas ou l’un de vos collaborateurs serait dans l’incapacité prendre ses fonctions et vous aurait prévenu à la dernière minute (selon nos capacités et certaines conditions).

 

Une collaboration mutuelle vous apporterait les avantages suivants:

  • Flexibilité
  • Des chauffeurs bilingues et connaissant votre structure
  • Contrôle de vos coûts de transport
  • La possibilité de faire face aux absences de vos collaborateurs
  • Une administration simplifiée (facture mensuelle détaillée)
logistique
Vous avez des questions ? N’hésitez pas à utiliser notre formulaire de contact.